S'enregistrer

Fermer

Registering for this site allows you to access your order status and history. Just fill in the fields below, and we’ll get a new account set up for you in no time. We will only ask you for information necessary to make the purchase process faster and easier.

Créez un compte
NL | EN | FR | DE | IT | ES
fermer
Cart (0) 0 / €0,00 EUR

Expédition et livraison

MÉTHODES D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Vous pouvez directement suivre votre commande sur notre site via la page "Suivre votre commande".

Kargooz traite directement avec des fabricants des 4 coins du monde
(France / Chine / USA / Australie...)
Les fabricants se chargent de vous livrer votre commande. Les délais varient selon votre région et la provenance du produit.
Nos produits sont généralement expédiés sous les 24h et les délais de livraison varient entre 6 et 30 jours ouvrables.
Il faut compter 10 à 30 jours pour la livraison de votre colis (varie selon l'emplacement). Nous pouvons vous transmettre par mail un numéro de suivi de votre colis, il suffit de nous écrire ;)

REMARQUE: Il s'agit des délais de livraison estimés. Kargooz ne garantit pas les dates de livraison. Cependant, nous ferons toujours de notre mieux pour livrer avant ou à la date de livraison.


S'il vous plaît vérifier toutes les informations d'expédition avant de soumettre votre commande.

Votre commande peut vous être livrée soit par la poste local, soit par un courrier local. La plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis arrivera avec votre courrier régulier. Si vous n'êtes pas à la maison lorsque la livraison est faite, un avis peut être laissé par le service postal.

Nous ne réexpédierons pas les colis retournés pour des adresses erronées ou incomplètes et l'indisponibilité du client.

Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré et que vous ne l'avez pas reçu, vous devez contacter le transporteur et résoudre le problème directement avec lui. kargooz.com ne détient pas et n'accepte aucune responsabilité pour les colis qui ont été déclarés comme livrés par le transporteur. Nous n'émettons pas de remboursements ni de crédits pour les colis que le transporteur confirme comme étant livrés.

DOUANES ET RÈGLEMENTS
Votre bureau de douane local peut exiger des documents et du temps supplémentaires pour livrer votre colis, ce qui peut retarder le délai de livraison estimé. Vous êtes responsable de la vérification de votre réglementation postale locale pour les articles soumis à des restrictions, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles qui ne sont pas acceptés dans le pays spécifique.

Scroll To TopScroll To Top

x